Rappel : Formation QF body taekwondo – 26 et 27 mai 2018 au Mans

Pour rappel.

 

Toutes les informations sur les formations sur http://formations-fftda.fr 

 

Qualification Fédérale « body taekwondo » 

La qualification fédérale mention « body taekwondo » accessible à partir du DIF, s’adresse à tous les enseignants souhaitant connaître les bases de l’enseignement de la discipline body taekwondo. La formation n’est pas soumise à une certification/évaluation.

Dates : 26 et 27 mai 2018

Lieu: Le Mans

Coût pédagogique: 50 €

Inscriptions: http://formations-fftda.fr . Fin des inscriptions 15 jours avant le début de formation.

Réduction aux formations pour les clubs labellisés

Nous vous rappelons que si vous êtes un club labellisé (1 à 4 étoiles) par la FFTDA, vous bénéficiez de 50% sur les frais pédagogiques pour les formations DAC, DIF, CQP, QF « entraîneur combat »,  QF « body taekwondo ».

Pour les clubs 1 et 2 étoiles, la réduction s’applique pour un licencié de votre choix sur la période de labellisation 2017-2019.

Pour les clubs 3 et 4 étoiles, la réduction s’applique pour deux licenciés de votre choix sur la période de labellisation 2017-2019.

Démarche pour en bénéficier:

Le (la ) Président (e) du club envoie un mail  responsable.formation@fftda.fr , précisant N° d’affiliation du club,  les informations sur le bénéficiaire (nom, prénom, N° licence) et  sur la formation (intitulé, date, lieu). Un mail de réponse vous sera adressé avec le montant restant à régler.

Cordialement,
Karim MAHAOUI,
Président.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés