L’Open des Pays de la Loire primé

Information FFTDA à diffuser largement

Le deuxième open labellisé des Pays de la Loire organisé samedi 20 février 2016 dans la somptueuse salle du Vendéspace à Mouilleron-le-Captif (La Roche sur Yon) va être généreusement doté.

En effet grâce aux soutiens des collectivités territoriales et des partenaires privés, le Président de la ligue Mr Karim Mahaoui et son comité directeur, remettront aux vainqueurs de chaque catégorie une prime de 50 € pour les juniors et 100 € pour les seniors.

Voilà une motivation supplémentaire pour les athlètes participant à cette compétition, dont la date limite d’inscription est repoussée au mercredi 17 février sur le site de Ma Regonline.

A noter qu’une sélection juniors-seniors du pôle France sera présente à cet open, sous la conduite des entraîneurs nationaux Mickaël Borot et Richard Calixte.

La ligue des pays de la Loire s’efforce d’ors et déjà, de réussir brillamment cette organisation, afin de pouvoir candidater dès la saison prochaine à l’organisation d’un championnat de France, au Vendéspace.

Ils seront entre autre observé par le Vice-Président du conseil général de la Vendée, présent pour l’occasion et partenaire de la manifestation.

Les membres du Comité Directeur de la Ligue de Taekwondo des Pays de la Loire et son équipe de bénévoles seront très honorés et extrêmement heureux de vous y retrouver.

Lien de l’article :

http://www.fftda.fr/fr/news.html#news=2372

vendespace

La magnifique salle du Vendéspace

********************************************************************************************

Bien cordialement,

Karim MAHAOUI,

Président

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés